Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
5 avril 2009

Yo yo yo les artichauds !

12

Oyé Oyé plébeins de CanalBlog !

Tout droit sorti de New York euuuuh .. Antony

Le tout nouveau concept :

" Fais moi une kassdedi des 70's poulette!"

En effet deux bigorneaux vont se dédicasser

Dimanche après dimanche

Des photos refletant des petites anecdotes

De leurs vies quotidiennes

Qu'elles auront envie de partager

& tout cela se passera ...

Between Moonty & Buitoni

retouche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vas y, j'me mets au comm's ! Il est temps ^^.<br /> J'aime le concept (comme je le répète en fait ... Ca rime tiens !).<br /> Une méché, une frangé : Duo de Choc !
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
Publicité
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
Publicité