Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
14 mai 2009

- Hors séries -

Kassdedi quand tu nous tiens ...

Comme nous sommes de jeunes âmes très créatives & inspirées,
nous vous avons concocté des kassdedi spécial hors séries
(et ouais quand y'en a plus y'en a encore )
Et puis c'est pas de la rigolade là hein'
Photomaton et tout et tout et puis textes TRES recherchés.

First épisode:

-RiOOn riOOn et NOOn nOOn au photomaton-


Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_4

Sans_titre_7  Sans_titre_8 Sans_titre_9

Sans_titre_10 Sans_titre_11 Sans_titre_1

-Quand on a pas un Q.I. de loutre qui a mangé trop de cupcakes, on clique pour agrandir-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le dis et je l'affirme : j'étais morte de rire en lisant les cases !<br /> <br /> > oui j'ai le rire facile, aussi ^^
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
Publicité
Fais moi une kassdedi des 70's poulette !
Publicité